Plantureuse soumise à disposition

A moins de 5Km
Lance le tchat !

Mise à jour : CE JOUR 702 vues

Voici Miss Jena, plantureuse soumise, mise à disposition gracieusement pour homme de nature dominante ou pourquoi pas un maître expérimenté. Elle se comporte bien et en récompense pour ses loyaux services, je cherche un confrère pour que nous lui offrions un session intense et brutale. Je suis préteur et généreux, je ne vous priverez pas de ses talents, ses capacités et de son obéissance néanmoins je reste candau et je serai présent. Nous pourrions la malmener à 2 ou j’observerai mais ,dans tout les cas, je ne louperai pas une miette de sa dévotion…

Elle est assez malléable, vous pouvez l’amener sur des terrains sinueux si vous  lui inspirez totale confiance, elle franchira les obstacles sans rechigner… Si toutefois elle se rebelle,  grâce au son de ma voix qui la rassure elle se laissera porter.  J’adore le SM candau, vous aurez une chienne, une poupée gonflable, des trous à utiliser ou encore une salope à humilier et maltraiter.

Je me connecte le soir uniquement pour ceux qui veulent connaitre ses pratiques et ses vices. Croyez moi elle est sacrement dévergondée et ensemble nous la pervertirons davantage. Je peux vous fournir des clichés pour vous donnez un échantillon de ses frasques….

Monsieur LeMâl(e) , un confrère généreux!

Lance le tchat !