En ligne
Couple libertin d'Alès cherche mec mur

Bonjour aux hommes du site, Couple libertin d’Alès cherche mec mur pour plura avec ma ravissante et jeune( 28) copine. Je lui imposait des hommes d’un certain âge et en fait elle y a pris goût , autant que moi. Vous avez de l’expérience et[…]

Couple libertin d’Alès cherche mec mur

Hors ligne
Couple libertin dont madame aime la pluralité

Hello, Nouveau sur Belfort, arrivé tout fraîchement dans la région , nous sommes un couple libertin dont madame aime la pluralité et souhaite s’amuser avec de jeunes hommes . On aime bien aller en balade et croisé sur notre chemin des amants super motivés  pour[…]

Couple libertin dont madame aime la pluralité

En ligne
Qui pour sodomiser le cocu travesti ?

Hello les gars, Qui pour sodomiser le cocu travesti? Des partants parmi vous? Je suis une lopette quand ma femme le décide et la elle veut qu’un gros gaillard qui  me défonce le cul la garce. Je ne peut que lui obéir , vous comprendrez quand[…]

Qui pour sodomiser le cocu travesti ?

En ligne
Rencontre candauliste en club libertin proche Paris

Bonjour, Livia  et Martin,  jeune couple coquin qui propose une rencontre candauliste en club libertin proche de Paris. Je suis une femme bi , super sexy et je suis méga joueuse. Martin lui est plutôt réservé, mais il aime bien quand des mâles abusent de[…]

Rencontre candauliste en club libertin proche Paris

En ligne
Plan baise a la chaîne sur parking proche autoroute A8

Salut, Je dépose une annonce pour un plan baise à la chaîne sur un parking proche autoroute A8. Ma complice de jeux veut que je l’amène se faire démonter , en toute sécurité. Elle veut servir de vide couilles , et que les participants restent[…]

Plan baise a la chaîne sur parking proche autoroute A8

En ligne
Candaulisme dans le lit conjugal

Salut salut, On vit a Épinal , et mon cocu  de mari propose candaulisme dans notre lit conjugal. Il ne sera jamais de la partie, il ne fait qu’observé et filmer nos ébats. Il adore quand vous m’attachez ou encore quand vous me fessez. Il[…]

Candaulisme dans le lit conjugal

Hors ligne
Gangbang sur Bayonne avec jeune femme offerte

Yepa, Qui est chaud pour un Gangbanb sur Bayonne avec une jeune femme offerte?  Venez lui donné une bonne leçon elle a besoin d’être racadrée .  Je vous la confie, vous ne prendrez aucunes pincettes. Je l’aurai préparer , elle vous attendra prête à vous[…]

Gangbang sur Bayonne avec jeune femme offerte

En ligne
Mon épouse veut sucer un homme devant moi (dep 13)

bonjour , Je dépose une annonce  car mon épouse veut sucer un homme devant moi. On est de Martigues , et j’avoue que ce sera la première fois que je la laisserait  pomper un gars, sans que la la fourre en même temps! Ça vous[…]

Mon épouse veut sucer un homme devant moi (dep 13)

Hors ligne
Ma femme rêve qu'un homme vienne la baiser dans la piscine
Gap

Salut a tous les membres! On est un couple cando débutant qui vit à Gap , ma femme rêve qu’un homme vienne la baiser dans la piscine.Elle a ce fantasme depuis longtemps et je voudrai lui faire plaisir en le réalisant grâce a vous. C’est[…]

Ma femme rêve qu’un homme vienne la baiser dans la piscine

Hors ligne
Femme mure cherche jeune amant motivé et disponible

Coucou a tous, Je m’appelle Monique , je suis une femme mûre qui cherche un jeune amant motivé et disponible pour satisfaire mes besoins. Je fait attention a mon physique , une femme aux cheveux court et une poitrine généreuse. Je suis en quête d’un[…]

Femme mure cherche jeune amant motivé et disponible

En ligne
Nous cherchons un amant pour nos vacances

Bonsoir tout le monde, Je dépose une annonce pour des moments coquins et sex party au soleil. Flavien et véronique, en couple depuis 7 ans et libertins depuis toujours😊 On est un cpl candau et nous cherchons un amant pour nos vacances , je suis[…]

Nous cherchons un amant pour nos vacances

En ligne
Jeune femme prêtée par son mari cocu

hello tout le monde, Annonce:  Jeune femme prêtée par son mari cocu. Nous somme d’Echirolles , couple libertin, Xavier et Roxanne. Ma poupée sera prêtée pour une utilisation à usage unique. Je la met à disposition pour vous , mais choisissez bien ce que vous[…]

Jeune femme prêtée par son mari cocu

En ligne
Plan candauliste en pleine nature vers Annemasse

Salut  a tous les gars présents , Ma femme et moi on vous propose un plan candauliste en pleine nature vers Annemasse.  On est libertin et elle est très exhibe, du coup on par souvent en vadrouille dans l’espoir de trouver notre bonheur. Via le[…]

Plan candauliste en pleine nature vers Annemasse

En ligne
Annonce couple candauliste et naturiste dans le sud

Bonjour bonjour, Denis et Pascale, on dépose un annonce puisque nous sommes un couple candauliste et naturiste dans le sud. On vit à Antibes et nous aimons faire des balades coquines, des rencontres lors de nos virées. On fréquente des campings naturiste et on y[…]

Annonce couple candauliste et naturiste dans le sud

Hors ligne
Couple lui cuckold cherche homme pour le sodomiser

Salut, Nous vivons sur Cahors, en couple cuckold, et nous sommes a la recherche d’un homme pour Le sodimser. Il est bi et cette fiotte adore qu’on lui démonte le cul pendant que je bouffe vos ses couilles. Si vous êtes un homme qui apprécie […]

Couple lui cuckold cherche homme pour le sodomiser

Hors ligne
Vraie BAB cherche nouveaux mecs blacks pour Gangbang

Helloooooo, Je m’appelle Fanny , une vrai BAB qui cherche de nouveaux mecs blacks pour Gangbang aux alentours de Dieppe. Je précise que je ne rencontre que pour des Bg et  que je suis une pute a blacks, pas a rebeu ou chicanos! Que du[…]

Vraie BAB cherche nouveaux mecs blacks pour Gangbang

Hors ligne
Exhibe pour routiers sur autoroute A1

Salut a tous, On habite Beauvais et on propse un plan exhibe pour les routiers sur l’autoroute A1. On adore se mettre sur les parkings , me femme se pomponne pour vos beaux yeux. Elle mets ses tenues les plus sexy et affriolantes pour venir[…]

Exhibe pour routiers sur autoroute A1