En ligne
Plan direct candauliste à l'hotel avec couple sur Talence

Coucou les gars, Franck et Sylvie , jeune complice de jeux propose un plan direct à l’hôtel sur Talence. Nous sommes un couple libertin et on voudrait une rencontre furtive mais intense!!!! Elle veut un mec plutôt dominateur, un peu plus âgé  et si possible qql cheveux poivres et sel,  et des yeux verts!  Elle a des critères précis la[…]

Plan direct candauliste à l’hotel avec couple sur Talence

Hors ligne
Couple de Niort cherche une baise d'un soir avec un inconnu

Hello a tous, Kévin et Virginie couple de Niort , on cherche une baise d’un soir avec un inconnu. On voudrait tester un trio , ça nous excite beaucoup et on fantasme sur ce plan cul depuis longtemps. Elle est plutôt coquine, une jeune femme joueuse et gourmande. Je voudrais un mec cool, qui a l’habitude des trios pour nous[…]

Couple de Niort cherche une baise d’un soir avec un inconnu

En ligne
Candaulisme avec une femme asiatique très gourmande

bonjour a tous, Nous sommes une couple candauliste, et proposons rencontre avec ma femme asiatique très gourmande. On est dans ce milieu depuis 4 ans,  nous venons d’emménagé à Poitiers et du coup nous n’avons pas de cercle d’amis dans la pratique, et on voudrait par le biais du site, faire de belles rencontres. Nous aimons les plans ou madame[…]

Candaulisme avec une femme asiatique très gourmande

En ligne
Cherche mec TTBM pour enculer ma femme a Agen

Salut … mon annonce est très claire en fait : je cherche mec TTBM pour enculer ma femme a Agen … je suis un mari candauliste avec un petit sexe, et ma femme adore la sodomie, et donc comme je ne peux pas la satisfaire analement parlé, et bien ma recherche se tourne vers un mec qui pourra la sodomiser[…]

Cherche mec TTBM pour enculer ma femme a Agen

En ligne
Candaulisme en extérieur vers Angoulême

Messages pour les mateurs d’Angoulême, Voici Néna , belle brune qui aime se balader pendant sa pause entre midi et 2. Ma femme est exib et elle aime se pavaner , pour du candaulisme en extérieur. Elle ne peut pas s’empêché  de se caresser , de se dénuder sous les regards inquisiteurs de tous les curieux . Parfois elle sort[…]

Candaulisme en extérieur vers Angoulême

En ligne
En couple libertin ils veulent tester le candaulisme

Bonjour les coquins, En couple libertin on veut tester le candaulisme. Je vous présente ma jolie petite bombe en photo, Lena  , splendide blonde avec un cul qui mérite! Moi, Bastien son gars qui veut devenir le cocu . Je propose de vous offrir ma beauté pour une soirée hot, ou vous la posséderez sans aucunes restrictions.Vous ferez ce que[…]

En couple libertin ils veulent tester le candaulisme

Hors ligne
Militaire cocu prête sa femme pendant son absence

Yepa, Ma moitié a besoin de compagnie et de passer le temps de manière très coquine. Militaire cocu qui prête sa femme pendant son absence, voila mon annonce… Elle aime bien l’uniforme , si vous êtes pompiers, flics , docteur ou vigile venez la sauté elle demande que ça ma salope. Elle super bonne et méga sexy, elle suce divinement[…]

Militaire cocu prête sa femme pendant son absence

En ligne
Gangbang sur Bayonne avec jeune femme offerte

Yepa, Qui est chaud pour un Gangbanb sur Bayonne avec une jeune femme offerte?  Venez lui donné une bonne leçon elle a besoin d’être racadrée .  Je vous la confie, vous ne prendrez aucunes pincettes. Je l’aurai préparer , elle vous attendra prête à vous accueillir, bien ouverte, bien offerte en position pour recevoir  ce que vous venez lui infliger.[…]

Gangbang sur Bayonne avec jeune femme offerte

En ligne
Cherchons un jeune homme pour un apéro libertin chez nous

Coucou,  on fait une petite soirée sympa et nous cherchons un jeune homme pour un apéro libertin chez nous. On recoit 3 couples et 3 mecs vous serez le 4ème. On s’amuse souvent avec ces couples et les hommes vous êtes la pour satisfaire ces dames. Le but de la soirée est que tout le monde passe un bon moment[…]

Cherchons un jeune homme pour un apéro libertin chez nous

En ligne
Annonce candauliste couple cherche 2 hommes pour un gangbang Bordeaux

Annonce: 2 hommes pour un gangbang à Bordeaux! Hey, On est un couple candauliste et on cherche 2 hommes  pour remplir Ma Belle.  Elle a une cambrure a se damné j’vous le garanti, ses coups de hanches vous rendrons dingue, elle sait y faire la salope. Le délire du moment c que je prends en photo , elle reçoit un[…]

Annonce candauliste couple cherche 2 hommes pour un gangbang Bordeaux

Hors ligne
Couple libertin exhib cherche voyeurs a Pau
Pau

Nous sommes a Pau et on est un couple libertin exhib qui recherche des voyeurs !!! Bonjour les coquins, si vous êtes ici pour mater , regarder sans jamais toucher nous allons nous entendre. Avec ma douce on adore se pavaner et que des inconnus surprennent nos ébats, on aime aller en exterieur près du gave ou alors dans des[…]

Couple libertin exhib cherche voyeurs a Pau

Hors ligne
Baiser sur le canapé avec un inconnu pendant que le cocu est dans sa chambre

Bonjour aux membres du site, Je suis Eric le cocu qui sera dans sa chambre à tendre l’oreille, vous serez l’inconnu qui sera la pour baiser  Ma Chérie sur la canapé  pendant que resterai bien sagement a attendre qu’elle prenne son pieds. Vous passerez la soirée à la maison,  vous serez un hôte distingué, poli et courtois. Elle vous recevra[…]

Baiser sur le canapé avec un inconnu pendant que le cocu est dans sa chambre

En ligne
Qui veut échanger des photos coquines avec ma femme

Salut à tous , Jeune couple de Pessac , on est curieux de savoir qui veut échanger des photos coquines avec ma femme. Elle adore faire la belle devant son miroir , se déshabiller devant moi pour que vous puissiez vous branlez devant ses photos érotiques. Vous la voyez, elle est super bien foutue, une peau claire et elle a[…]

Qui veut échanger des photos coquines avec ma femme

En ligne

Salut à tous les black! Je suis le mari de cette merveille, elle est chaude comme la braise !!! Une vraie chienne que je vous prête gracieusement … Elle est capable de vous prendre en bouche tout entier. Une experte en gorge profonde  et une vrai nympho. Si vous voulez vous amusez avec une pute à black vous allez vous[…]

Prête sa chienne à mec black

En ligne
Ma femme vous suce nature et vous repartez

Salut. Ma femme et moi avons un fantasme basé sur la fellation (et uniquement la fellation) … nous recherchons donc des candidats qui aimeraient jouer a ce petit jeu coquin. Vous venez chez nous, ma femme vous suce nature jusqu’au bout, et ensuite vous repartez ni vu ni connu. C’est assez bref, rapide et excitant, et nous espérons trouver ici[…]

Ma femme vous suce nature et vous repartez

En ligne
Cherchons un voyeur pour rencontre candauliste

Salut à tous les mecs du site ! Nous sommes un cple exhib qui aime beaucoup vadrouiller le soir dans différents parkings et petits bois de la région, monsieur adore montrer sa femme sexy. Nous cherchons un voyeur pour rencontre candauliste le soir vers 22h00. Madame commencera par se dévêtir dans la voiture pour se montrer, en dessous sexy, puis[…]

Cherchons un voyeur pour rencontre candauliste

Hors ligne
Couple mature libertin pour une rencontre candauliste

Salut à tous les candau ! On espère que vous allez bien et que vous êtes comme nous ici pour faire des coquineries ! On est un couple libertin mature qui vient sur ce site pour une rencontre candauliste. D’habitude, on est plutot échangistes depuis une quinzaine d’années, mais ma belle Léonie à décidé que je devais lui trouver un[…]

Couple mature libertin pour une rencontre candauliste

En ligne
Homme cuckold cherche amant pour sa femme

Hello … j’espère trouver sur ce site candaulisme ce que je recherche. Ma femme est beaucoup plus jeune que moi, elle a 28 ans. Elle est d’origine Ukrainienne, voici une photo d’elle et comme vous le voyez elle est très sexy et attirante. Grande, très portée sur le sexe, elle a réussi a me convaincre qu’avec mon âge (57 ans)[…]

Homme cuckold cherche amant pour sa femme

Hors ligne
Rencontre candauliste ce soir a l’hôtel

Bonjour à tous On s’y prend un peu à la dernière minute mais bon qui ne tente rien n’a rien ! Allez on se lance, nous sommes ce soir dans la région a l’hotel, et on cherche un jeune homme, ou un homme, sympa, cool et respectueux pour une rencontre candauliste. Monsieur viendra vous accueillir en bas de l’hotel, puis[…]

Rencontre candauliste ce soir a l’hôtel

Avez-vous fait une rencontre candauliste ?