Plan candau avec ma blonde en extérieur.

A moins de 5Km
Lance le tchat !

Mise à jour : QUELQUES MN 613 vues

Je vous présente Lydie, pour un plan candau en extérieur. Cette belle blonde sera disponible pour de l’exhib, elle aime se promener et aguicher les hommes en  ôtant ses vêtements au fur et à mesure de sa balade … D’autres fois elle est prête et disposée a recevoir vous coups de buttoir, installée confortablement à  4 pattes , le cul bien relevé et cambrée , elle s’offre a qui veut et ne se retourne pas pour voir votre visage. Elle veux seulement que vous soyez des queues qui l’auront satisfaites … Et par moment , elle se tient à genoux, tire la langue en espérant que des volontaires viennent remplir sa bouche si gourmande , et si cela tarde trop elle ne peut pas se retenir de se caresser , elle se masturbe et gémis pour attirer les hommes.

Dans un parc, en fôret, sur le bord d’une route nous trouverons des coins sympas pour vous proposez des plans candaulistes  funs et variés.

J’ai posté une photo assez soft mais vous constatez la beauté de ma petite blonde cochonne. Vous pouvez m’écrire sur le tchat et si vous correspondez au profil que je cherche, je vous donnerai des images bien plus coquines voir indécentes…

A très vites pour des pluras, des bonnes grosses pipes , des trios les opportunités ne manquent pas.

Max et Lydie .

Lance le tchat !